Garanties SER

Travailler avec SER, c’est l’assurance d’un professionnalisme unique. C’est surtout l’assurance de nos garanties :

– Des experts à votre disposition :

Notre équipe est composée des plus grands professionnels et réuni toutes les compétences nécessaires au processus de création d’armoires électriques pour une plus grande maîtrise du projet. De plus, nos techniciens intègrent tous les calculs en interne grâce à leur maîtrise logicielle.

– Des services adaptés à vos besoins :

Nous proposons de chiffrer votre projet, de vous livrer partout en France et à l’international, ainsi que l’eclissage sur site à votre demande. C’est surtout notre sens du service qui nous mène à naturellement chercher la meilleure solution à votre problème !

– Un seul interlocuteur dédié à votre écoute tout au long du processus :

A chaque client est attribué un interlocuteur SER qui lui est spécifiquement dédié, dans un objectif de transparence et de proximité. C’est la garantie de communiquer avec quelqu’un qui connaît parfaitement votre projet.

– Des réalisations à 100% sur mesure :

Toujours dans un souci d’adaptabilité, nous garantissons une solution sur mesure à la situation. Et ce, pour chaque client.

– Le tri et le recyclage de 100% des matières utilisées :

Notre engagement écologique et sociétal est complet, car nous avons compris que le monde de demain se construit aujourd’hui. Pour aller plus loin, la société est devenue adhérente depuis 2002 au GIMELEC.

– Tous les documents légaux nécessaires disponibles numériquement sur Internet :

Vous trouverez facilement tous les dossiers nécessaires à la bonne conduite du projet sur le site www.attestationlegale.fr, avec lequel nous travaillons pour vous simplifier la vie.

– Le respect des exigences réglementaires :

Les tableaux et armoires fabriqués par la Société Electrique du Rhône respectent rigoureusement toutes les normes en vigueur, dont la norme NF EN 61439-1 et 2 (en accord avec les standards définis par le réseau RESOTABLO ®). De plus SER s’est fixé des exigences supplémentaires en adhérant au GIMELEC, qui œuvre pour l’industrie énergétique du futur.